Web Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Web Anatomy

Incarnez votre personnage de la série GREY'S ANATOMY.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Apeurée (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apeurée (libre) Empty
MessageSujet: Apeurée (libre)   Apeurée (libre) Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:56

Deliah c'était endormis dans sa chambre quelques heures auparavant. Elle avait vaguement entendut son père rentrer dans sa chambre mais elle était tellement épuisé qu'elle ne se réveilla pas. Quand deliah ouvrient les yeux elle se retrouva calé contre un mur à coté d'une poubelle. Son regard se posa sur les flocons de neige qui toubillonaient autour d'elle. Elle se leva. Elle était pieds nu. La neige était froide sous ses peids. Ses membres commençaient à l'engourdir peu à peu. Elle ignorait totalement où elle était. Une seule phrase ne cessait de se répéter dans sa tête

*Je suis où? Une seconde je connais cet endroit*

Deliah aperçut un grand batiment. Elle se dirrigea lentement vers celui ci. Elle grimaça en sentant les flocons sur ses plaies à diférents stades de cicatrisation. Au bout d'un moment elle se faufila à l'intérieur du batiment et alla se cacher sous un bureau. Elle regarda les pieds des gens d'un regard apeuré. Elle se mit en position foetal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apeurée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apeurée (libre)   Apeurée (libre) Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:35

Georges l'apercut et se dirigea vers le bureau puis se pencha et vit une fillette apeurée recroquvillr sur elle même.

il lui demanda :

Qu'est ce que tu fait ici?? pourquoi tu n'est pas dans ta chambre??? allez viens.

il la prit dans ses bras et l'emporta a l'accueil

ton nom? quel est ton nom ??


la fillette ne repondit pas et sauta des bras de Georges pour partir en courant dans les couloirs de l'Hôpital.

Georges la chercha puis, peu à peu, fit prit par d'autres occupations et en oublia la petite
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev
Admin
Alex Karev


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Apeurée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apeurée (libre)   Apeurée (libre) Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:48

Alex s'occupait de quelques dossiers quand une douleur se fit ressentir dans son estomac. Une petite fille lui était rentré dedans!! Il l'aida à se relever et lui sourit.

-Bonjour. Que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://web-anatomy.keuf.net
Invité
Invité




Apeurée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apeurée (libre)   Apeurée (libre) Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:54

Delia courrait à toute allure quand elle percuta quelqu'un en plein fouet. Elle leva la tête. Elle ne répondit pas à la question posé et alla se cacher sous le bureau une lueur de peur dans les yuex. Elle mit ses mains devant son visage comme pour seprotéger. Elle dit d'une voie hacher

"Désolée je suis désolée ne me grondait pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apeurée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apeurée (libre)   Apeurée (libre) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:42

Addison baissa la tête et vit la fillette

Ce n'est pas grave

elle lui prit la main

Comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev
Admin
Alex Karev


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Apeurée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apeurée (libre)   Apeurée (libre) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:17

Alex sourit à la petite fille. Il l'assit sur le bureau:

-N'aies pas peur? Comment t'appelle-tu?

La petite fille esquissa un sourire, et Alex lui donna à manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://web-anatomy.keuf.net
Invité
Invité




Apeurée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apeurée (libre)   Apeurée (libre) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:22

Addison regarda la petite fille puis Alex et eut une soudaine envie (ca fait longtemps qu'elle en a envie) d'avoir une famille.

Tu aimes ce gateau ?

La fillette ne répondit pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apeurée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apeurée (libre)   Apeurée (libre) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:47

Le regard de Deliah alla des deux personnes présentent. Elle ne les conaissaient pas. Elle finit le gateau qui lui avait été donné. Au bout d'un moment d'observation elle dit

"Deliah. Je m'appelle Deliah."

Deliah ferma un instant les yeux et elel les rouvrient. Elle ajouta en posant le regard sur la dame

"Merci pour le gateau."

Cela faisait longtemps très longtemps que Deliah n'avait rie mangé et encore moins un gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev
Admin
Alex Karev


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Apeurée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apeurée (libre)   Apeurée (libre) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:58

Allez viens Deliah. Moi je m'appelle Alex. Quel âge as-tu?

Pendant qu'il parlait, Alex avait pris la fillette dans ses bras et l'avait allongé sur un lit, dans une chambre libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://web-anatomy.keuf.net
Invité
Invité




Apeurée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apeurée (libre)   Apeurée (libre) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:02

Quand le dénommé Alex la prit dans les bras le visage de Deliah se crispa de douleur mais elle ne dit rien. Elle répondit à la question

"8 ans"

Qaund l'homme l'allogea sur le lit Deliah se mit assise presque instantanément. Elle avait mal à son dos. Des trainées de sang se trouvait à l'emplacement de son dos sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apeurée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apeurée (libre)   Apeurée (libre) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:38

Georges entra dans la chambre. il cherchait alex quan il apercut la etite fille qu'il avait vu dans les couloirs etse raprocha d'elle.il vit, sur sa jambe, une trainée de sang qui dégoulinait et l'observa. il remarqua que cette petite fille avait une enorme ouverture tout le long de la cuisse.

alex! regarde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apeurée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apeurée (libre)   Apeurée (libre) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:05

Deliah vit arriver l'homme qu'elle avait vu en tout premier. Celui ci semblé être omnubiler par sa cuisse. Deliah dit en le fixant

"Ben quoi"

Deliah sentait un liquide visqueu couler le long de sa jambe. Cela lui faisait mal mais elle ne dis rien. Elle ajouta


"C'est rien."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev
Admin
Alex Karev


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Apeurée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apeurée (libre)   Apeurée (libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:38

Alex suivit le doigt de Georges. Il vit une trainée de sang sur la cuisse de la jeune fille.

Deliah. Retire ton T-Shirt.

Elle l'enleva et Alex vit des traces de sang sur le dos de la fillette. Des traces de coup lui parcouraient le corps.

Que s'est-il passé Deliah?
Revenir en haut Aller en bas
https://web-anatomy.keuf.net
Invité
Invité




Apeurée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apeurée (libre)   Apeurée (libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:30

Cristina arriva et vit a troupe de personne autour d'une petite fille.

-Docteur Karev? Il y a quelque chose?

Elle vit la petite fille et le sang.

-Oh! Il faut ller lui nettoyer tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev
Admin
Alex Karev


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Apeurée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apeurée (libre)   Apeurée (libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:42

Alex avait pris des compresses et commençait à essuyer le sang quand Cristina arriva.

Ah Cristina! Cette petite fille est arrivé et elle a des traces de coup qui se sont infectés. Elle a des plaies qui se sont réouvertes suite au froid et il y a beaucoup de sang.

Puis Alex s'adressa a la petite fille:

Comment t'est-tu fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://web-anatomy.keuf.net
Invité
Invité




Apeurée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apeurée (libre)   Apeurée (libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:19

Addison regarda la petite fille d'un air inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apeurée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apeurée (libre)   Apeurée (libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:21

Déliah fixa chaque personne présente. Celles ci la regardait d'une drole de façon. Elle ne répondit pas tout de suite. Au bout d'un moment elle dit.

"Je suis méchante. C'est de ma faute si ma maman est monté au ciel en revenant de son travail. Papa ne veux pas d'une fille qui est méchante."


Déliah avait dit cette phrase avec le reagrd dans le vide. Son père ne cessait de lui dire qu'elle n'urait jamais dut naître et qu'elle était un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apeurée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apeurée (libre)   Apeurée (libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:25

addison s'approcha d'elle

Tu n'es pas méchante, tu es une petite fille qui a besoins d'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apeurée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apeurée (libre)   Apeurée (libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:29

Deliah fixa la dame qui s'approcha. Celle ci lui dit qu'elle n'était pas méchante. Deliah déclara

"Si je suis méchante sinon papa il ne taperait pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apeurée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apeurée (libre)   Apeurée (libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:30

Ton pere te tape ?Tu sais où est ton pere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apeurée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apeurée (libre)   Apeurée (libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:35

Deliah hocha les épaules. Elle ignorait où était son père. Celui ci l'avait laissé contre une poubelle devatn l'entrée de l'hopital. Elle dit

"Je ne sais pas où il est. Je sais juste que je me suis réveillé calé contre une poubelle devant l'enrée d'ici vous connaissait la suite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apeurée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apeurée (libre)   Apeurée (libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:36

addison emmena Deliah au dispensaire

Ne t'inquiètes pas, je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apeurée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apeurée (libre)   Apeurée (libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:42

Deliah suivit la dame une trainée de sang derrière elle..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev
Admin
Alex Karev


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Apeurée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apeurée (libre)   Apeurée (libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:44

Alex suivit Addison et Deliah au dispensaire. Puis il s'apprcha de la petite fille:

Deliah...Ton papa ne sait pas ce qu'il dit. Il aimait ta maman mais il ne comprends pas pourquoi elle est montée au ciel. Alors il essaye de trouver une raison, quitte à en inventer une. Tu es une fillette intelligente...tu dois comprendre ce que je te dis hein?

Puis Alex examina plus attentivement les blessures, tout en souriant à Deliah.
Revenir en haut Aller en bas
https://web-anatomy.keuf.net
Invité
Invité




Apeurée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apeurée (libre)   Apeurée (libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:45

_Hj : __> la suite est au dispensaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apeurée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apeurée (libre)   Apeurée (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apeurée (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Anatomy :: ¤Seattle Grace Hospital¤ :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser