Web Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Web Anatomy

Incarnez votre personnage de la série GREY'S ANATOMY.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Deliah au dispensaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deliah au dispensaire Empty
MessageSujet: Deliah au dispensaire   Deliah au dispensaire Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:38

Addison examina Deliah, elle vit les fameuses traces de sang. Elle soigna Deliah puis lui mit un bandage.

et voilà, c'est bon pour ta jambe mais il va faloir que tu restes ici et que j'appelle les services sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deliah au dispensaire Empty
MessageSujet: Re: Deliah au dispensaire   Deliah au dispensaire Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:44

Delaih fixa la dame. Elle hocha la tête de bas en haut à ses paroles.
Deliah plongea son regard dans celui de la dame. Elle ressentit soudain une violente douleur à la poitrine. Elle ferma les yeux. Peu à peu ses lèvres se colorèrent de violet et sa peau devint blanche. Elle dit


"J'ai... j'ai."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deliah au dispensaire Empty
MessageSujet: Re: Deliah au dispensaire   Deliah au dispensaire Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:59

Addison essayait de reanimer Deliah, celle ci convulsait

c'est pas vrai il faut la monter au blog
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev
Admin
Alex Karev


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Deliah au dispensaire Empty
MessageSujet: Re: Deliah au dispensaire   Deliah au dispensaire Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:00

Alex réagit le premier. Il essuya le sang. Puis il mis un bandage. Enfin il dit à la jeue fille:

Deliah...Ton papa ne sait pas ce qu'il dit. Il aimait ta maman mais il ne comprends pas pourquoi elle est montée au ciel. Alors il essaye de trouver une raison, quitte à en inventer une. Tu es une fillette intelligente...tu dois comprendre ce que je te dis hein?

Puis Alex s'approcha d'Addison et lui murmura:

Il faudrait lui recoudre toutes ses plaies...
Revenir en haut Aller en bas
https://web-anatomy.keuf.net
Invité
Invité




Deliah au dispensaire Empty
MessageSujet: Re: Deliah au dispensaire   Deliah au dispensaire Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:01

Je vais le faire mais il faut tres vite la monter au blog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deliah au dispensaire Empty
MessageSujet: Re: Deliah au dispensaire   Deliah au dispensaire Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:04

Les convulsions cessèrent. Deliah ouvrit peu àpeu les yeux. Elle avait la tête qui tournait. Tout tournait autour d'elle. Elle fera instantanément les yeux et elle dit

"Je déteste les manège sa tourne trop vite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deliah au dispensaire Empty
MessageSujet: Re: Deliah au dispensaire   Deliah au dispensaire Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:06

Addison soupira

Tu vas rester te reposer
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev
Admin
Alex Karev


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Deliah au dispensaire Empty
MessageSujet: Re: Deliah au dispensaire   Deliah au dispensaire Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:07

Alex s'approcha de Deliah quand elle fut prise de convulsions violentes. Elle poussa Alex qui recula et tomba sur une table. Un bistouri lui rentra dans le bras. Il hurla de douleur et les convulsions de la fillette se stoppèrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://web-anatomy.keuf.net
Invité
Invité




Deliah au dispensaire Empty
MessageSujet: Re: Deliah au dispensaire   Deliah au dispensaire Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:09

addison coura directement vers Alex

Oh... Alex

elle pleura
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev
Admin
Alex Karev


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Deliah au dispensaire Empty
MessageSujet: Re: Deliah au dispensaire   Deliah au dispensaire Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:12

Le bistouri était encore enfoncé dans le bras d'Alex. Il se releva et dit:

Je vais bien...

Sa respiration s'acceléra et Alex s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
https://web-anatomy.keuf.net
Invité
Invité




Deliah au dispensaire Empty
MessageSujet: Re: Deliah au dispensaire   Deliah au dispensaire Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:15

Addison lui enleva le bistouri, elle allonga Alex sur le lit placé a coté de Deliah, on pouvait voir dans les yeux d'Addison de l'amour

Je vais te soigner, tu vas guerir !

Alex était inconscient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deliah au dispensaire Empty
MessageSujet: Re: Deliah au dispensaire   Deliah au dispensaire Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:29

jene sais pa si vos le faites exprès mas il y a une petite fille quivient d'avoir des convulsions très violenes et cela doit etre queque chose de grave mais je m'en occupe.je vais la faire examiner par le chef.

il sortit ac la petite file sur le lit

(une filette ne peut pas t'envoyer contre le mur alex!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev
Admin
Alex Karev


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Deliah au dispensaire Empty
MessageSujet: Re: Deliah au dispensaire   Deliah au dispensaire Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:13

(Elle m'a poussé grace a une force dû aux convulsions, donc une grande force pour elle. Je me suis donc pris un bistouri dans le bras et je me suis évanoui car il a touché un point très sensible!)
Revenir en haut Aller en bas
https://web-anatomy.keuf.net
Invité
Invité




Deliah au dispensaire Empty
MessageSujet: Re: Deliah au dispensaire   Deliah au dispensaire Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:46

( J'aimerai pas être à la place d'Alex)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deliah au dispensaire Empty
MessageSujet: Re: Deliah au dispensaire   Deliah au dispensaire Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:47

Addison prit la main de la petite fille

Tu dois avoir faim, tu veux venir avec moi manger a la cafet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deliah au dispensaire Empty
MessageSujet: Re: Deliah au dispensaire   Deliah au dispensaire Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:47

(je suis sorti avec petite fille voir e chef addison!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deliah au dispensaire Empty
MessageSujet: Re: Deliah au dispensaire   Deliah au dispensaire Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:08

(dsl, je pensais être venue avec toi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deliah au dispensaire Empty
MessageSujet: Re: Deliah au dispensaire   Deliah au dispensaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deliah au dispensaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deliah Hopes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Anatomy :: ¤Seattle Grace Hospital¤ :: Le dispensaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser